| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cacajou
|
Posted: Thu 1 May - 21:55 Post subject: je m'y mets je ne crois pas m^'etre présentée |
|
|
Allez une maie toujours aussi passionnée de chevaux , donc forcément j'en ai 5 dont un pouns qui est d'ailleur le seul pas sauvé d'un mauvais sort
donc forcément 5 enfants seulement 2 intoxiqués par le cheval
3 chats
1 chien
j'habite dans un tout petit village bien heureusement
j'enseigne
j'ai aussi un mari qui supporte ma fois bien gentiment surtout les travaux pour les chevaux
voilà ____________________________________________________ le cheval c'est ma vie , je fais ce que je peux, mais si on ne fait rien, rien ne se fera alors même un peu c'est déjà ça
|
|
| Back to top |
|
 |
Romuald Administrateur
|
Posted: Fri 2 May - 19:01 Post subject: je m'y mets je ne crois pas m^'etre présentée |
|
|
Bienvenue à toi et bienvenue parmi nous... on veut des photos ____________________________________________________ Romuald sauv.equi@gmail.com
"Le respect du cheval, c'est la fondation de la liberté"
|
|
| Back to top |
|
 |
Camzouille Administrateur
|
Posted: Fri 2 May - 20:35 Post subject: je m'y mets je ne crois pas m^'etre présentée |
|
|
Bienvenue 
|
|
| Back to top |
|
 |
tamago57 Modérateur
|
Posted: Fri 2 May - 20:48 Post subject: je m'y mets je ne crois pas m^'etre présentée |
|
|
Bienvenue !!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
cacajou
|
Posted: Mon 5 May - 14:06 Post subject: je m'y mets je ne crois pas m^'etre présentée |
|
|
je dois mettre des photos où dans la présentation ou dans le trombinoscope ____________________________________________________ le cheval c'est ma vie , je fais ce que je peux, mais si on ne fait rien, rien ne se fera alors même un peu c'est déjà ça
|
|
| Back to top |
|
 |
tamago57 Modérateur
|
Posted: Mon 5 May - 18:17 Post subject: je m'y mets je ne crois pas m^'etre présentée |
|
|
Dans le trombi
|
|
| Back to top |
|
 |
cacajou
|
Posted: Tue 6 May - 17:27 Post subject: je m'y mets je ne crois pas m^'etre présentée |
|
|
merci ____________________________________________________ le cheval c'est ma vie , je fais ce que je peux, mais si on ne fait rien, rien ne se fera alors même un peu c'est déjà ça
|
|
| Back to top |
|
 |
|