Forum Index

"Le respect du cheval, c'est la fondation de la liberté" Alexis Gruss

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bonjour aux amoureux du cheval!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> présentation et fonctionnement de Sauv Equi -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
magali

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 0

PostPosted: Thu 10 Apr - 18:12    Post subject: Bonjour aux amoureux du cheval! Reply with quote

Petite présentation de ma passion commune à la votre!
Depuis mon plus jeune âge, j'en était déja accro! comme tous j'en voulais un!
Un jour mes parents m'ont dit: "ma fille quand tu auras une situation, travail et salaire, tu feras ce que tu veux"
Et voilà quelques années après, mon premier bonhomme! Quistino trotteur français, il allait à la boucherie parce qu'il ne passait pas les qualifications!
Je connais le monde ignoble des courses, c'est un jockey qui m'a mis en selle. Pour y avoir passé tout mon temps (il n'y avait qu'un centre équestre d'où je viens) je peux vous dire que le genre humain est méprisable!
Bon, assez de haine, me voilà avec mon petit rescapé! (vous moquez pas!)
L'été dernier,
Un copain qui monte pour sa première fois, la folle qui courre, oui c'est moi!

pépère est aussi très docile, mais il sait qui il a sur le dos, son plus jeune cavalier a trois semaine! (je vous rassure c'était juste pour la pose)

Voilà, je vous souhaite à tous une exellente soirée, à bientôt sur le forum!

Back to top
tamago57
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 625

PostPosted: Thu 10 Apr - 19:20    Post subject: Bonjour aux amoureux du cheval! Reply with quote

Bienvenue a toi !! Okay

Jolie ton petit loulou
Bisoux

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> présentation et fonctionnement de Sauv Equi -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation